Les jeudis du Château - Faubourg 36 de Christophe Barratier - Ciné Plein Air

Dans un faubourg populaire du nord de Paris en 1936, l'élection printanière du gouvernement de Front Populaire fait naître les plus folles espérances et favorise la montée des extrêmes. C'est là que trois ouvriers du spectacle au chômage décident d'occuper de force le music-hall qui les employait il y a quelques mois encore, pour y monter un " spectacle à succès ". Le lieu sera le théâtre de la plus éphémère des belles entreprises.

Un film de Christophe Barratier, 2008. Durée 2h.
En cas d'intempérie, replis gymnase Justy Specker

Pour les Jeudis du château :
A l'entrée, des agents de sécurité assurent la vérification des sacs ; merci de les ouvrir à leur demande.
Le port du masque est obligatoire dans toute l'enceinte et du gel hydroalcoolique mis à disposition du public à l'entrée.
Un marquage au sol sur l'ensemble du gradin naturel permet de matérialiser une place assise pour chaque spectateur. Ce marquage
limite le nombre de places disponibles. La jauge maximale sera adaptée en fonction de la réglementation et des préconisations énoncées
par les autorités.

Pour les jeudis du Château, des billets gratuits seront disponibles à l'accueil du château (point de distribution indépendant de la billetterie) du lundi au jeudi de 10h à 12h et de 14h à 19h.
Pour les cinémas en plein air, les billets gratuits seront disponibles au château du lundi au mercredi précédant la séance. Seules les personnes munies de ces billets sont admises dans l'enceinte du château.

Back to list



CONTACT-US

Give us a call at +33 (0)2 99 94 12 20 or  LET US MESSAGE