Printemps des Femmes et des Filles - Exposition "On the road"

Du 6 au 26 mars au Cinéma Le Club à Fougères, découvrez la série photographique "On the road" de Estelle Fenech.
La série " On the road " invite le spectateur à plonger dans l'univers de T. et à l'accompagner à travers une déambulation dans les différentes étapes qui se sont succédées tout au long de sa transition du féminin au masculin. Cette installation photographique propose un ensemble composé d'images d'aspects et de formats différents qui dialoguent entres elles. Celles-ci permettent une exploration polysémique du cheminement à la fois intime et social qu'a été celui de T. Le mélange d'images narratives et de "natures mortes" suit un mouvement qui extrait la photographie de sa condition documentaire pour convoquer une vision poétique et symbolique.
Photographe et réalisatrice, Estelle Fenech (née le 2 septembre 1982) vit et travaille à Paris. Son travail actuel s'articule autour d'une recherche à la fois photographique, sociologique et politique liée à une analyse de l'identité en tant que matrice sociale et culturelle.
Vernissage le mercredi 6 mars de 19h à 20h en présence de la photographe. Cocktail proposé par " Princesse Boulettes " (Sandrine Pagnon).
Exposition accessible à toute personne munie d'une entrée au cinéma.

Retour à la liste



CONTACTEZ-NOUS

Par téléphone au +33 (0)2 99 94 12 20 ou  LAISSEZ-NOUS UN MESSAGE